Le blog de Maitre M
Après plusieurs échanges avec Pierre et sa femme Aline, ils ont décidés de franchir le pas et de s'engager sur ce chemin nouveau pour eux de la soumission (madame n'a jamais trompé monsieur bien que celui-ci fantasme sur le fait d’être cocu depuis un petit moment maintenant). Nous avons donc convenu d’un programme progressif dans lequel je pourrai disposer à ma guise de ce charmant couple.
J’ai donc décidé de passer à l’improviste ce dimanche après-midi afin de procéder à la première inspection de madame … et je suis tombé en plein milieu d’un repas de famille. J’ai donc donné rendez-vous à madame au fond du jardin afin qu’elle puisse s’éclipser discrètement.
La belle toute émue m’a donc rejoint pour sa séance découverte :
Toute timide et sans voix, elle ne sait quelle posture adopter et reste figée devant moi :
Je lui ordonne donc de me montrer son corps de petite salope tout en sachant bien qu'elle ne s'est jamais retrouvée nue face à un autre homme que son mari. Toujours sans voix, la chienne
novice exécute mes ordres :
Difficile cependant d'aller plus loin avec la famille à proximité. Je n'ai cependant pas envie d'avoir l'impression de m'être déplacé pour rien et je décide donc de tirer un coup vite fait car cette salope est rudement appétissante. Devant son air interloqué lorsque je lui ordonne de me sucer, je renchérie immédiatement lui précisant que si elle ne veux pas que j'ameute toute les convives, elle a intérêt à s'exécuter avec tout son coeur ... ce qu'elle fit :
Décidemment très timide ... il va falloir que je m'occupe de cela ultérieurement. Afin de ne pas y passer l'après-midi, je lui ordonne de se relever et de m'offrir sa croupe afin que je m'y vide les couilles :
Je l'enfourne sans ménagement et avec quelques difficultés car le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne lubrifie pas facilement. Je force le passage sans ménagement ce qui lui arrache quelques petits cris aigus ... qui ne font qu'attiser mon excitation :
Je ne tarde pas à me vider en elle et lui ordonne sèchement de remonter sa culotte et de retourner voir ses invités emplie de mon foutre.
Sur le chemin du retour, j'ai reçu un sms du mari fraichement cocu qui me remerciait d'avoir enfin réalisé son rêve tout en m'indiquant qu'il avait glissé sa main dans la culotte de madame et avait senti qu'elle était enfin devenue "une petite salope videuse de couilles" et q'il avait hâte que nous puissions poursuivre son éducuation. A suivre donc !