Face à vos très nombreuses demandes afin que je vienne certifier la bouche de salope de vos chères épouses, j’ai décidé de commencer par la très timide Claire.
Patrick, son mari, rêve de très longue date de l’emmener sur le chemin du libertinage mais cette dernière étant d’une grande timidité, elle a toujours refusé jusqu’à aujourd’hui de l’accompagner en club libertin.
Cependant, face à l’insistance de Patrick, Claire a fini par lui concéder que je lui propose un petit scénario dans le cadre de leur maison.
Rendez-vous fut donc pris le matin de la rentrée des classes. Une fois les enfants conduits à l’école, Claire devait revenir immédiatement à la maison, se déshabiller complètement (chose quelle a même du mal à faire devant son mari !), appeler son mari en facetime afin qu’il puisse suivre à la scène en direct depuis son lieu de travail, se bander les yeux et s’allonger sur le lit en attendant que je vienne lui certifier la bouche.
Une fois la connexion facetime établie, Patrick me donne le GO afin que je puisse la rejoindre dans la chambre nuptiale :
Un premier bon point pour Claire : elle a respecté les consignes à la lettre et se retrouve ainsi exposée comme une vulgaire marchanise aux yeux d'un inconnu qui peut disposer de sa bouche comme bon lui semble.
Sans un mot, j’approche immédiatement mon sexe de sa bouche et ne peux m’empêcher de prendre ses énormes mamelles à pleine main :
Patrick m’avait prévenu : « en amour elle est plutôt missionnaire, pour le reste ce n’est pas ça ». Je sens à peine sa bouche sur mon sexe et je vois bien qu’elle n’a pas du souvent sucer des bites. Je décide donc de prendre les choses en main afin de lui faire un petit rattrapage en accéléré. Je lui tourne la tête en la maintenant fermement et force le passage de ses lèvres avec mon sexe :
Je dois bien reconnaître que cette première certification commence mal car Claire ne semble pas bien savoir ce que sucer une bite veut dire. Elle a cependant un atout pour elle : ses énormes mamelles. Elles exercent sur moi une forme de magnétisme et je ne peux m’empêcher de les malaxer bestialement :
Au fait … j’en avais presque oublié ce pourquoi j’étais là : certifier la bouche de cette salope. Je lui donne donc une dernière chance en lui rappelant qu’elle doit s’exécuter afin de faire honneur à son mari qui la regarde à distance :
Je commence sérieusement à m’ennuyer … cette grosse conne ne sait définitivement pas sucer. N’ayant pas de temps à perdre je décide de la laisser en plan et de retourner au travail : elle se débrouillera ce soir avec son mari pour lui expliquer son échec à la certification :
Je commence à descendre les escaliers mais je finis par me raviser : c’est tout de même trop con d’être là avec cette grosse pouf offerte et de devoir repartir les couilles pleines. Je décide de remonter et de changer les règles du jeu : puisque sa bouche ne me sert à rien, je vais à minima l’utiliser comme un gros sac à foutre :
Curieusement, cette salope ne m’oppose aucune résistance, bien au contraire : son trou est tout humide et je m’y introduit avec une facilité déconcertante. Cela l’exciterait-elle donc de se faire prendre par un inconnu ?
Un petit regard pour le cocu à l’autre bout du fil : et oui mon cocu, je baise ta grosse pute. Et en plus, elle aime ça la salope !
Afin de la remercier tout de même, je décide de lui certifier ses grosses loches qui m'auront bien excité :
Et voilà, même si le but initial de la certification n’est pas atteint, une belle paire de nichons validée par Maître M ! ...
Et un cocu consentant de plus !